L’association Titè présent à la semaine de l’environnement

Corine, Julien et Jean-Michel sur le stand de l’association Titè

Un stand des réserves naturelles de Désirade et Petite Terre, porté par l’association Titè, a été dressé pour la semaine de l’environnement le 7, 8 et 9 novembre à Destreland. Julien notre garde-animateur, accompagné d’écovolontaires, ont pu renseigner le public sur les missions et le rôle des réserves naturelles. Des livrets pédagogiques de dessins et de jeux à destination des enfants ont été distribués. Cela permet aux plus jeunes d’apprendre de manière ludique. Les adultes eux, ont pu s’ils le souhaitaient prendre des renseignements sur les missions d’écovolontariat que propose l’association Tité.

Pour rappel les informations sur le bénévolat sont disponibles sur notre page internet : https://reservesdesiradepetiteterre.com/ecovolontariat/

Des contacts ont aussi été pris avec différentes structures, et notamment les écoles, pour d’éventuelles animations qui pourraient être organisées par la suite.

Nous remercions, Corine, Jean-Michel, Nava, Claudie et Nicolas, nos écovolontaires présents lors de l’événement, de s’être rendus disponibles et d’avoir apporté leur aide.

Le stand de l’ONF, second gestionnaire des réserves naturelles, était juste à côté de celui de l’association Titè
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *